mardi 29 décembre 2009

A new start ??

Bonjour à tous !
Ici Zouzou votre serviteur.
Bienvenue sur mon blog annexe de L'Hypocampe qui bulle & Co.
Il vous permettra de découvrir l'histoire de mes personnages que j'incarne, accessoirement, en BJD. Vous pourrez donc en apprendre plus sur Zouzou, Gorgophonée, Plantine et Babille. Mais aussi sur les autres : Roona, Zéline, Zolzite, Lulla, Crinoline, ... Qui seront un jour, peut-être incarné en résineux.
Bien sûr il y aura des photos, parce qu'un blog sans photo, c'est un peu triste non? Et puis elles seront là pour combler les fois où je ne publierais pas d'histoire.

Comme l'indique le titre de ce blog, mon histoire se nomme "Les Sombres Histoires". Mais ça vous le saviez déjà héhé. Ah oui veuillez aussi excuser les fautes d'orthographe qui seront présentes ici ou là. J'essaye de m'améliorer mais bon on ne sait jamais, il y en a une qui peut surgir de nulle part comme ça soudainement. C'est perfide ces petites bêtes -_-.

So welcome Ladies and Gentlemen !! I hope you'll enjoy your journey here, with me and my fellows ;)
Installez-vous confortablement et n'hésitez pas à me laisser vos critiques qui seront les bienvenues.

Aucun commentaire: